Vous avez votre petit avis sur Kikyô?
Vous voulez réagir à ce qui a été dit ici?
N'hésitez plus, envoyez votre avis via le petit formulaire, il sera publié dès réception! ^^
J'adore Kikyô! Elle a eu beaucoup de peines à endurer et je comprends qu'elle soit devenue si froide et austère... Mais je suis sure qu'elle va changer et puis, elle a déjà un coeur en or et beaucoup de gentillesse avec les enfants, suffit de lire le manga et ça saute aux yeux! Elle ne mérite pas le mal qu'on en dit!!!
Kikyo est pour moi comme un modèle, une femme courageuse qui sait cacher qu'elle a mal...Même si elle est, aux yeux de certaines personnes, quelqu'un de cruel, je trouve que vu ce qu'elle a vécu, c'est normal d'éprouver de la haine envers certaines personnes...surtout celles qui la font souffrir...
Bref! J'ai jamais été très douée pour les grands discours, mais même si Sesshomaru sama est toujours mon personnage préféré, et même si au début je n'appréciais pas beaucoup Kikyo, maintenant je l'admire et ce site n'a fait que de croitre mon admiration envers elle!Fû Stella (03/05/2005)
Salut, je m'appelle Céline et Kikyô est et a toujours été mon personnage féminin préféré. J'ai toujours adoré avoir des infos sur Kikyô et j'aime beaucoup ce site. Je sais que la plupart n'aime pas (la détèste même) Kikyô, parfois j'ai même lu, sur d'autres sites, qu'ils voudraient que Kikyô disparaisse et ne revienne jamais. Le sous-entendu, dégage Kikyô la salope (désolée pour l'injure), on ne veut pas de toi ici. Je ne détèste aucun personnage, je les apprecie chacun d'une autre façon. Je trouve que Kikyô et InuYasha vont ensemble et si à la fin Inu sera avec Kagome, je serais déçue, mais pas pluès que ça. Mes personnage masculin préféré sont:
1. InuYasha
2. Kôga et Sesshomaru
3. Naraku (eh oui, LE méchant)
et des personnages féminins c'est:
1. Kikyô
2. Kagome (vous voyez... Kagome est un de mes persos préférés, moins que Kikyô, mais c'est comme même la deuxième place)
3. SangoDisons que j'ai un léger aventage, ici au Grand-Duché de Luxembourg, nous apprenons le français (c'est ma langue maternelle, donc aucun problème), l'allemand et, bien sûr, le luxembourgeois. En allemand, InuYasha existe en Anime, toute la première saison, (à ma connaisssance pas en français). Et, j'ai les mangas d'Inu en français de 1 à 15 et en allemand de 11 à 26, eh oui, je suis tellement fan que je ne peux m'empêcher d'acheter également en allemand. Bien sûr, je continue à acheter en fr et allemand quand ça sort. D'ailleurs, la deuxième saison va passer à la télé en septembre, la chance. ;) Il y a même les Dvds, allemands ou on peut aussi choisir d'écouter en japonais sous-titrés en allemand, et je vous le dis, je préféres la version originale, car en japonais, premièrement il n'y a pas de scènes coupées et deuxièmement, on parle plus sur Kikyô, mais ce n'est pas celà qui m'a fait apprécié Kikyô, car les Dvds sont sortis bien après que j'ai vu Kikyô pour la première fois. C'est d'ailleurs pendant que je zappais que je suis tombé par hasard sur l'anime du nom d'InuYasha. L'épisode avait commencé depuis peu et puisqu'il n'y avait rien d'autre j'ai regardé. C'est quand Inu et Kôga se rencontrent pour la première fois ( si, si), la première chose que j'ai pensé c'est:
-Qu'est-ce que c'est cette merde!
Si, je vous assure, mais après avoir vu un épisode et à chaque fois que je le voyais toujours par hasard, j'ai fini par adoré. :) Bon, je crois que j'ai déjà trop écrit, mais j'ai encore quelques <<petits>> trucs à dire sur Kikyô:
Je ne comprends pas ce que les gens on contre elle, à chaque fois que je repense à tout ce qu'elle a fait, je trouve que ce n'ai pas différent à ce que Kôga avec ses loups mangeurs d'hommes, Sesshomaru le tueur sans coeur et Naraku le manipulateur font. (J'écris celà, car c'est la vérité, les loups de Kôga se nourrissent seulment de chair humaine, Sessho tue pratiquement tout ce qui est sur son passage et Naraku, quant à lui, manipule tout le monde et frappe toujours où celà fait mal. Et pourtant, ils sont tous les trois parmis mes persos préférés, ainsi que Kikyô.
Bon voilà, j'ai enfin terminé. :):):)Céline (10/06/2005)
Je viens juste de découvrir cette série, et dès le premier épisode, j'ai tout de suite eu un véritable coup de coeur pour le personnage de Kikyo.
Puis, au fur et à mesure des épisodes, elle est réellement devenue plus qu'un coup de coeur. Elle est devenue un modèle en quelque sorte.
Je la trouve remarquable : elle a cru avoir été trompé par celui qu'elle aimait, elle est morte et revenue à la vie contre son gré, et pourtant, elle reste fière et courageuse.
Kikyo est une jeune femme que j’admire vraiment. Peu de personnages m’ont touchée autant qu’elle.Je voulais dire merci également pour ce site, qui nous offre une vision plus juste de ce personnage tant décrié.
(17/06/2005)
Je trouve, malgré ce que dise la plus part de mes amies, qui sont pour la relation Kagome/Inu Yasha, que Kikyô est le personnage qui se doit d'être le plus respecté de la série d'Inu Yasha.
Les actes qu'elles a faits dans le passé sont des plus honorable, pour le bien de ceux qui l'entouraient. Elles a fait passé les besoins des gens avant ses propres besoins, sans jamis ce plaindre. Elle est très forte, coté phisique et coté mental. Même si elle a déjà essayé de tuer son ancien amour, elle reste tout de mêm mon perso préféré. Pour toute ces raison je serai toujours du coté de Kikyô, quelque soit ces choix.En plus , je trouve qu'avec son regard glaciel, elle est vraiment cool, et j'aime sa tenue de miko. A propos de Kagome et Kikyô, je ne trouve pas qu'elles se ressemble tant que ça, que se soit du niveau phisique au niveau caractère. Personnellement, je trouve que Kagome est un peu trop sentimentale. Cela la rend touchante, mais parfois, on commence a se lassé. C'est aussi en ça que j'aime Kikyô. Discréte, elle n'essaie pas a tout pris d'optenir le coeur d'Inu Yasha. Bref, moi je pense que ça devrait être Kikyô qui finisse avec Inu, et non Kagome. Et puis, Kagome va très bien avec Kôga ^_^!! Bon, je te remerci pour ce site, et j'espère que de plus en plus de personnes porte Kikyô dans son coeur...
Merci a toi, Ô grande Kikyo, et n'abandonne jamais, et surtout, fait comme d'habitude, reste toi même.Signé, , une de tes plus grandes fans (j'en fait peut-être un peu trop, là! lol) et encore merci pour le site .
Gaelle (19/06/2005)
salut moi JADORE miss Kikyou ces une de mes perso prefere je veut toujours trouvé plusieur info sur elle.pour moi kikyou es numero 1 des fille dans inuyasha.pour les gars ces Sesshoumaru si je dit quil faut un beau couple (des gens veut me tue X_X)moi je suis mi a la place des personnage pour les comprendre (en plus les gens me dis que je ressemble a kikyou psychologyque pas physique XD)
Black Kikyô (26/06/2005)
Sincèrement, Kikyô n'est pas mon perso préféré mais je ne la déteste pas quand même. Mais des fois,elle me soule ( pas autant que Kagura...GRRR) mais je l'admire quand même ( j'exagère mais il y a un fond de vérité la dedans !:d) Elle est vraiment forte que se soit phisiquement (à l'arc) ou mentalement. Elle est intelligente et on peut compter sur elle. Quoi qu'elle est un poil trop sérieux ! Mais je ne l'aime pas juste pour sa place dans le coeur du hanyô.............................................................
C'est moi qui remporterai la place ! pa elle !!!!!!!!! :d ! Non je rigole mais je suis pour Kagome sur ce point là ! Sinon je ne lui en veut pas !(26/06/2005)
C'est juste pour dire que grâce à ce site(que j'ai lu en entier:D!!!^^),mon point de vue sur Kikyô a changé.Je la considérais comme une intruse et comme une s*****!!!Mais depuis la lecture des différentes analyses sur sa vie et ses tourments ,je la trouvr beaucoup plus sympathique et montre au fil des mangas qu'elle sait etre gentille et a un coeur en or!!!!
J'étais pour le couple Kagome /Inu-Yashe et je le suis toujours je ne le nie pas mais elle n'est plus une menace pour les 2 héros de notre manga préféré!!!!!Elle est très importante pour la suite de l'histoire et fait partie de l'histoire car c'est avec elle que tout a commencé!!
Bravo pour ce site d'une réelle beauté et si troublant qu'il en arrive à douter de nos certitudes!!!!!!Camg (07/07/2005)
excuse-moi, je ne peux pas francais, mais je suis pour kikyo et inuyasha^-^
ich liebe kikyo..ich wünsche mir nicht sehnlicher, als das sie und inuyasha am ende zusammenkommen..ich liebe die beiden..sie gehören für immer zusammen..ich hasse kagome..wie die pest..sie beansprucht inu für sich, als wäre er ihr hündschen..und er lässt sich das gefallen, ich meine, er muss um erlaubnis fragen kikyo zu suchen oder gar zu beschützen. im manga knistert es nicht mehr zwischen kikyo und inuyasha, und das macht mir angst irgendwie..ich liebe dieses paar, vielleicht deshalb sosehr, weil ich kagome hasse. ich hoffe nicht das sich R.T. von den ergebnissen der umfragen (kikyo oder kagome)beeinflussen lässt, denn kikyo und inu haben es verdient glücklich zu werden..für immer
übrigens ne tolle seite, arbeite weiterhin daran :p..bye(01/08/2005)
j'ai beaucoup aprécier le site sur Kikyo! je suis contente de voir qu'il y a des gens qui savent voir en elle ce qu'elle est vraiment . Kikyo est mon personnage préféré dans la série et je trouve injuste qu'elle souffre autant sans jamais avoir de récompense ( je veux bien sur parler d'Inu). j'aime bien aussi Kagome, mais j'aimerais quand même qu'elle s'entende mieux avec Kikyo. Ce serait quand même bien que kikyo soit avec Inuyasha car elle le mérite vraiment. mais bon... j'espère que la fin de la série sera plus sympa avec elle. Merci pour ce site !! il est super!!
(06/08/2005)
Pour moi Kikyo a toujours ete un personnage bon et genereux qui par ses bonnes actions, est morte en pensant qu'elle a ete trahi. Oui par ses bonnes actions car si elle n'avait pas aider du mieux quelle pouvait Onigumo et quelle laurait laisser pour mort jamais Onigumo aurait survecu et donc laurait attaquer et tuer. Il s'agit donc d'une belle mais triste histoire qui est morte pour son devouement au bien.
(11/08/2005)
Kikyo est mon personnage préféré, quand je repense a tout ce qu'elle a endurer je me sens hyper mal..........Inuyasha je l'adore mais pourquoi ne propose t-il pas que Kikyo se joigne a l'équipe? Et Kagome pourra t-elle arréter d'être jalouse de Kikyo? Cest vrai Kagome est tous les jours avec Inuyasha et Kikyo le voit rarement donc il est normal que Kikyo puisse aller le voir, lui parler en tout cas! Je déteste ça chez Kagome c'est pour ça que je la hais. Enfin bref Kikyo je l'aime beaucoup et a eu une vie difficile et je ne supporte pas qu'on dise de mal d'elle .Moi je suis du genre dynamique, folle (on me le dit souvent) je dis ce que je pense et je suis chiante avec les gens que j'hais. Mais Kikyo est mon coté caché. On dit que chacun de nous a une double personnalité et bien au fond mon coeur je suis comme Kikyo mais jle montre pas c'est pour ça d'ailleur que je l'aime beaucoup. En tout cas, Vive Kikyo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(24/09/2005)
Je n'ai rien contre Kikyô. Si elle serait restée la miko, gentille et courageuse qu'elle était avant, je l'adorerai. Mais depuis qu'elle est réssucitée, elle devient froide, distante... Je trouve qu'elle devraitêtre fière d'elle car elle est revenue sur terre contre son grès mais elle l'accepte quand même. Elle est une pro du tir à l'arc et elle est pure comme personne. J'aimerai bien qu'elle entraine Kagome ou alors qu'elles deviennent amies...
(06/10/2005)
J'adore Kikyo c'est mon personnage feminin preferé (c'est bien sur inuyasha mon personnage préféré.) J'aime tellement ce manga que j'ai tous les films d'eux mais malheureusement j'ai acheté les mangas (1,2 et 3) en anglais et le jour d'après je les ai perdus dans le train. C'est injuste..
Eléonore Stoob (14/10/2005)
Au tout début, j'adorais Kikyo et la relation Kikyo/Inuyasha, et se qui se passait entre Inuyasha et Kagome m'écoeurait, mais peut à peut, j'ai commencée à la hair, pas parsqu'elle était sadique, (car je le suis aussi), mais parcequ'elle était jalouse et froide à mes yeux.j'usqu'a il y à quelques minutes, merci, ce dossier m'a aidée à la comprendre. merci...
(03/12/2005)
Salut je voudrais te féliciter pour ce magnifique site!:D
Kikyo est je trouve le personnage le plus beau et qui mérite le plus de compassion de toute la série. J'ai adoré comment tu as analysé et parlé de ses émotions face à se qu'elle vivait et j'ai été réellement captivé et même touché de voir que je ne suis pas le seul à adorer Kikyo :D
Trop de gens disent comme tu l'as déja dit qu'ils la méprisent parce qu'elle est un obstacle à la relation Kagome/Inuyasha. Personnellement je n'aime pas beaucoup Kagome oui elle est bien mais elle me saoul -_- Elle agi de facons tellement stupides parfois c'est difficile de croire qu'elle est la réincarnation d'une femme ausis Intelligente que Kikyo. Mais par moment elle a une intelligence remarquable qui sauve la peau du groupe :D.
Enfin je m'éloigne du sujet ^^ Alors j'ai lu au complet le site et j'ai adoré tu es géniale! :D
Nifir Orthis (30/12/2005)