Résultat du grand concours "du tombeur et de la séductrice"

Principe:

On recense, pour chaque personnage principal du manga, le nombre de personnes dont il a réussi à se faire aimer. Celui qui obtient le plus de point sera désigné "Tombeur de ces dames" pour les hommes, et "Grande séductrice" pour les femmes!

Le système de point:

On attribu un | par personne amoureuse.
Dans les cas ou les sentiments de la personne en question ne sont pas vraiment clairs, on attribut un |-.
Cas inverse, on peut attribuer des + quand d'autres sources interviennent (charme du concurrent etc...) mais qu'aucun nom n'a été cité dans le manga ou l'anime.

/!\ deux |- équivalent au final à 0 et deux |+ à trois | (et donc, comme vous l'avez deviné, un |- et un |+ donnent un |)

Dénombrement des points:

Nom du concurrent Points attribués par le jury Total Rang global Rang par rapport au sexe Note explicative
InuYasha ||| 3 4 3 - Oui, on a compté Jakotsu!
Kagome |-||| 4- 1 1 - |- pour InuYasha, car le hanyô n'a pas encore vraiment remarqué Kagome...
Kagura |- 1- 9 4 - On a été gentil avec elle en prenant en considération Sesshômaru...
Kikyô ||+ 2+ 5 2 - On compte Onigumo/ Muso comme étant un, mais on leur donne tout de même un + en bonus.
Kôga | 1 8 5  
Miroku |||+ 3+ 2 1 - + accordé pour les nombreuses femmes séduites par le bonze!
Naraku 0   10 6  
Sango || 2 6 3  
Sesshômaru ||- 2- 7 4 - Les sentiments de Kagura ne peuvent pas être décrits comme étant réellement de l'amour
Shippô |||+ 3+ 2 1 - Le + est accordé car Shippô joue aux séducteurs dans les villages

Désignation des vainqueurs:

resultat

Comme quoi, les vainqueurs ne sont pas forcément ceux que l'on attendait! On remarque que les femmes sont mieux placées que les hommes dans le classement et que, Ô grande surprise, personne n'aime Naraku!!

<-- Retour au menu